Un groupe pas comme les autres, The Trusted continue de nous en mettre plein la vue en explorant une thématique que beaucoup d’artistes affectionnent sans pour autant arriver à persuader les auditeurs. Si vous êtes un réel amoureux du 4ème art, vous l’aurez compris on parle du très connu terrain visqueux qu’est l’amour. « Marrow » est un hymne indie saupoudré non seulement d’un lyrisme éblouissant, mais aussi de mélodies démentes, offrant des sensations fortes à quiconque l’écoute.
Ayant toujours fait preuve d’une justesse incroyable dans leur choix de mélodie, le groupe The Trusted excelle une fois de plus avec « Marrow » qui nous fait voyager sans préavis dans un paysage sonore magnifique. Au-delà de ça, le lyrisme que nous offre le groupe se synchronise parfaitement aux dynamismes qu’apportent les instruments dans la musique : N’est-ce pas fabuleux ?
« Marrow » ne captive pas uniquement par l’hymne indie contagieux qu’il dégage, mais aussi dans la capacité du chanteur principal à retenir complètement l’attention de son audimat par sa prouesse vocale remarquable. Cette voix berce nos oreilles tout au long de cette magnifique expérience d’écoute.
N’hésitez guère à faire de « Marrow » un favori de votre playlist quotidien et découvrez ce que c’est que d’avoir le désir d’entrer dans la peau de quelqu’un et de devenir inséparable.