The Winter Sounds débarque une fois encore avec un disque phénoménal qui saura vous plaire. En effet, il concocte une toute nouvelle chanson aux charmes ensorcelants. Celle dont on fait allusion ici, est « Big Dreams » ! Ce morceau deviendra certainement l’un de vos favoris.
Une entrée suave et époustouflante, digne d’un chef-d’œuvre. C’est ce dont vous offre un premier contact avec « Big Dreams ». Ainsi, l’explosion d’énergie des batteries et des guitares fiévreuses est un appel irrésistible à l’ivresse. Une délectation inouïe à laquelle les sens répondent instantanément.
Comment résister à cette incroyable vague d’émotions qui envahit l’esprit avec tant d’intensité ? On ressent presque la fraîcheur de l’océan caresser les épaules et les jambes qui se hâtent à atteindre la plénitude. À cet effet, Big Dreams » incite les auditeurs à ne jamais renoncer, une exhortation appuyée par un punk solaire.
Ce single est une symphonie enchanteresse qui fait éclater une atmosphère enveloppante, aux arômes de post-rock et de indie-rock obsédantes, autour desquels se blottit une électro-pop contemporaine. Au milieu de cette osmose renversante, se fond parfaitement une voix sensuelle qui ajoute une touche de profondeur aux notes déjà assez frénétiques. Rien de mieux pour provoquer l’extase à chaque écoute !