Parfois on tombe amoureux de la personne à laquelle on ne s’y attendait pas. Comme on le dit souvent, le cœur a ses raisons. Et quelques fois, l’amour fait plus de mal que de bien. Toff James l’a compris, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il écrit « imperfect Love ». C’est un récit émouvant qui plonge le public dans une marée d’émotions.
Ceci étant, cette chanson dévoile la vulnérabilité qui se cache en chacun de nous. Les mélodies sont légères, offrant une balade apaisante dans l’enclos des cœurs attristés. Chaque note s’envole majestueusement, et s’éparpille dans l’espace pour apporter plus d’intensité à la musique. Quand James pose sa voix angélique sur les rythmes lents de la musique, on reste figé, le regard admiratif. Ainsi, Todd James parvient à faire de sa voix une arme puissante qui n’a aucun mal à pénétrer les âmes.
Cette performance vocale, ajoutée à la volupté d’un instrumental qui maîtrise à la perfection les subtilités du hip-hop, offre un plaisir sensoriel exquis. On n’a pas fini de s’émerveiller, que le son bascule déjà dans un rythme dansant qui révèle un rap captivant. C’est toujours avec la voix lourde et passionnée que l’artiste dévoile la tristesse qui l’anime.
Nous allons vous recommander de prendre quelques minutes de respiration et de plonger dans cette belle surprise qui s’impose comme la pause musicale de votre journée.

