Trap PoP LGBTQ avec Diamond Blacc et le titre « Out »

Place à un arc-en-ciel nourri à la liberté d’expression LGBTQ+, avec un rappeur pas comme les autres, qui porte le doux nom de Diamond Blacc. Hip-Hop Queer au rendez-vous, on vous prévient ça vaut clairement le détoure, ne faites pas les timides, ont sait tous que vous allez adore ça !

Vous savez comment nous aimons particulièrement la touche et la sensibilité musicale que la communauté Queeer et LGBTQ+ en général à offrir. Nous aimons les gens « différents », ceux qui ont une vision de la vie en mode « full open bar », faisant sauter les genres et les cases prédéfinies qu’impose la société. 

Avec cette petite pépite Trap Pop nommée « Out », Diamond Blacc vous transporte dans sa musique entrainante et sincère qui parle de coming out, celui du « fresh out of the closet » à la sauce Rap colorée d’une revendication personnelle en mode égotrip.

Le son est trippant, brillant, on ne veut plus que cela s’arrête…

Que la fête continue car ce rappeur américain n’a pas fini de faire parler lui. Sa musique criblante de vérité sur fond cadencé est notre coup de coeur de ce soir.

Diamond Blacc nous a tous mis d’accord, on a envie de twerker, là, comme ça pour rien, si, parce-que sa musique nous fait du bien et que cet artiste nous le rend bien…

Vous allez kiffer ce son Trap édulcore, promis, pas besoin de faire de chichis, le son est juste là pour vous faire kiffer la vibe jusqu’au bout de la nuit. Go, c’est parti :