Trio international réuni sur un Jazzhop nommé « Movin’ »

magazine. Ce que nous aimons le plus dans ces découvertes est le fait d’avoir des artistes venant de tous horizons et bien souvent des collaborations musicales faites à distances ou en physique entre artistes internationaux.

Aujourd’hui c’est avec un trio international formé de l’allemand Bluestaeb, de l’américain Mick Jenkins et du français Aréna que nous allons passer ce début d’après-midi.

La chanson « Movin’ » est un bijou Jazzhop au rythme Smooth et groovy comme nous l’aimons, sensuel et sincère, entrainant…

Quant au rap chanté, il est justement posé sur chaque mélodies qui l’accompagnent faisant paire avec un l’instrumental comme de bons vieux potes.

Nous vous recommandons fortement de vous équiper dès  la première écoute d’une bonne paire d’écouteurs. “Movin’” est à la fois minimaliste et sophistiqué – la composition sous-jacente est simple, mais la richesse des détails et la grande sensibilité rayonnent à travers leurs compétences inégalées en matière de production tout au long de la mélodie Jazzy hip hop qui nous emmène dans un monde parallèle musical pleins de nuages Soul.

Une belle découverte à faire sans plus attendre ci-dessous :