Trio Rock avec The Hybris sur « Impostor Syndrome »

Collaboration internationale entre trois amis passionnés de Rock, The Hybris opère entre Cologne, Nice et Los Angeles en produisant leur musique à distance  afin de nous offrir un pur moment de Rock aux couleurs Punk et Garage, histoire de nous donner la pêche avec le titre « Impostor Syndrome ».

Montez le son des baffles à fond et préparez vous à secouer votre tête comme jamais, The Hybris a décidé de nous enflammer les tympans à coup de riffs de guitare qui vous électrisent le cerveau avant de vous faire dandiner sur un rythme de batterie enivrant.

Avec « Impostor Syndrome » on nage en plein Rock dans tous ses états. Ainsi se mélange Punk, Pop et Rock avec une puissante mélodique contagieuse, un genre de tourbillon d’émotions intenses qui se secouent pour mieux exploser. Cette chanson parle d’un sentiment que beaucoup d’entre nous connaissent, ne pas être assez bon dans son travail, pas assez bon dans ses relations, pas assez bon pour créer quelque chose de valeur. C’est un dialogue avec un ami bien intentionné.

Dans la trempe d’artistes tels que Black Rebel Motorcycle Club, The Killers, Billy Talent ou Foo Fighters, The Hybris nous met une claque infusée de Rock avec talent et sincérité. On est comme happés par cette basse qui fait trembler nos oreilles de désir mélomane, le tout accompagné de ces voix qui vous captivent dans l’instant.

Bref, vous allez adorer écouter « Impostor Syndrome » avec The Hybris, juste ici :

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

BTS : l’annonce qui fait trembler la planète K-pop

On ne parle pas d’un simple retour : on parle d’un séisme planétaire. Après...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici