Triste enfance pour Lois Levin et son titre Pop Soul « Burden »

La Une...

- Advertisement -

Vous connaissez notre amour pour toutes les minorités et causes discriminatoires à défendre. C’est donc naturellement que nous avons souhaité mettre en avant la chanson mais surtout l’histoire de Lois Levin membre active du groupe LBGTQ+ et son titre « Burden ».

La chanteuse venue d’Angleterre nous dévoile à travers sa voix cassée de vécu à la sonorité Jazz mais aussi Pop légèrement Punk dans l’état d’esprit.

Normal vous me direz, lorsque vous découvrirez avec effroi la jeunesse de la chanteuse à travers ses lyrics qui démontre la cadre familial défaillant de la chanteuse jeune. Une mère alcoolique qui ne peut pas s’occuper de se fille comme il faut et cell-ci doit faire face au traumatisme de l’enfant qui a besoin d’un cadre stable pour s ‘en sortir.

Ce qui fait le charme de cette chanson est simplement la vérité qui en ressort, la chanteuse dévoile une partie de vie que beaucoup aurait caché derrière des sujets annexes, mais non, la chanteuse touche directement au coeur du sujet, permettant surement à d’autres personnes de voir la lumière et l’espoir dans ce genre de situation.

Vous allez être touchés par la sincérité de la chanteuse, n’attendez plus ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...