« Trying Me » de JAMMY : Une Fusion Électrisante de Deux Icônes de la Baie

La Une...

- Advertisement -

« Trying Me » de JAMMY célèbre la convergence de deux superstars de la Baie : P-Lo, récemment acclamé pour son hymne des 49ers de la NFL, « Do It For The Bay », en collaboration avec Sweetie, et Jammy, dont la voix résonne sur la piste de G-Eazy, « Love You Like I Do ».

La chanson, imprégnée de puissantes basses et d’un échantillon grandiose de cordes inspiré de l’énergie des matchs des Golden State Warriors, a pris forme dans les quartiers familiers d’Oakland, en Californie. C’est là que Jammy et P-Lo ont forgé une mélodie destinée à résonner à travers les systèmes audio des voitures autour du lac Merritt. « Trying Me » s’est révélée être l’un des premiers morceaux à dynamiser l’énergie extérieure pour l’album à venir de Jammy, intitulé « Boysareout! ».

Cette chanson incarne une fusion réussie de talents emblématiques de la Baie, capturant l’esprit vibrant de la région. Avec des influences tirées de l’effervescence sportive locale et une énergie contagieuse, « Trying Me » s’annonce comme un incontournable, reflétant à la perfection le son et l’âme de la Baie de San Francisco.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...