Un air de Gansta Trap Rock avec « Bakura » de Jozie Ramone

On s’offre un aller simple du côté de Los Angeles pour écouter Jozie Ramone et son titre « Bakura », petit bijou Gansta Trap Rock que nous avons dégoté pour vous ce soir. Préparez-vous à passer un bon moment avec le groove entêtant de cette artiste à suivre de près.

Un flow maîtrisé posé sur une instrumentation de qualité et qui accroche sans crier gare, Jozie Ramone nous embarque dans un périple rap des plus entraînants. Sortez vos derniers moves des armoires, dandinez-vous et profitez de cette petite pause musicale qui se consomme sans modération.

Un son spontané et accrocheur qui donne envie d’en connaitre plus sur l’artiste et son univers musical qui oscille dans des influences Rap et Rock. Vous ne pouvez qu’adhérer à ce tourbillon de bonnes vibes et ces mélodies enivrantes. Vous allez passer un moment de pur bonheur sonore, on vous le promets.

La chanson « Bakura » est nommée d’après le personnage tristement célèbre « Yu-Gi-Oh! ». Jozie ramone nous en parle :

« Il s’agit de surmonter tout ce qui vous a consumé à un moment où vous ne pensiez pas pouvoir vous en sortir et d’être enfin de l’autre côté de l’herbe comme diraient certains. Je crois que l’herbe n’est pas plus verte de l’autre côté, je crois que d’autres prennent simplement mieux soin de leur pelouse que vous. »

Inutile d’attendre plus, vous allez craquer pour ce morceau de musique parfaitement réalisé, découvrez « Bakura » sans plus tarder, ci-dessous :