Un brin de Folk avec Vintz Desert et le titre « We Can Be Human »

L’heure d’une balade romantique a sonnée. Embarquez avec Vintz Desert à bord d’un à bord d’une romance sur fond de Folk mélodique et apaisante nommée « We Can Be Human », vous ne regretterez pas le voyage.

Prenez le temps, asseyez-vous et appréciez ces quelques minutes de pure pop. Celle qui se délaisse de toutes fioritures et qui va à l’essentiel c’est à dire vous transporter et vous livrer une énergie brute. Grâce à une musicalité qui vous prend dès la première note, le chanteur nous fait voyager le temps de la chanson entre des différentes aparthés aussi réussies les unes que les autres.

Vintz Desert est un auteur-compositeur-interprète folk basé dans le Maryland. Cet ancien membre des MarineCorps s’est finalement découvert une passion pour la musique, passion qu’il a décidé de suivre à temps plein. 

De retour avec le titre « We Can Be Human », il nous dévoile une chanson douce qui vous enivre avec délicatesse. Une chanson d’amour sincère et humaine qui se blottit dans les oreilles comme un poème délicieux. Il nous en parle :

« Ces dernières années m’ont aidé à renforcer la relation entre ma petite amie et moi. Nous nous disputions toujours autant, mais nous avons appris que nous étions simplement humains et existions dans le monde de l’autre. Un matin, je me suis réveillé et j’ai écrit cette chanson après avoir réfléchi à ce que signifiait être humain. Et bien que cette chanson ne capture probablement que 1/4 de ce que je pense que cela signifie, elle réussit toujours à capturer cet aspect romantique et excité. Cette chanson s’est essentiellement enregistrée. Chaque élément y a été soigneusement ajouté pour créer cette atmosphère, mais il a fallu moins d’une semaine pour qu’il passe de l’enregistrement au mixage prêt. »

Place à la douceur cadencée d’un rythme rêveur et enivrant qui donne envie de se laisser aller à la procrastination et au chilling intense. « We Can Be Human » de Viintz Desert est une belle découverte à ne manquer sous aucun prétexte. Allez-y, c’est gratuit, ci-dessous :

- Découvrir -

BIG UP IGGY 14

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

BIG UP IGGY 7

Cette semaine on est plutôt du genre chauds bouillants, à tel point qu'on s'est chauffés pour vous livrer une nouvelle Playlist Big Up bien...

PLAYLIST HEBDO 57

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

Rio Rainz dévoile « BAD » et son clip : une ode flamboyante à l’individualité et au style

L’artiste de l’Est londonien Rio Rainz fait son grand retour avec "BAD", son premier single de l’année, accompagné d’un...

COMMENTER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Aujourd'hui

« Ass & Titties » – Tommy Cash et Salvatore Ganacci Déchaînent les Sens avec un Nouveau Hymne Électronique

Un Retour Explosif : Tommy Cash et Salvatore Ganacci Nous Éblouissent avec "Ass & Titties"

« Alhamdulillah » – TerryTheVoice et ZLATAN nous Emportent dans un Voyage de Gratitude et de Foi

La scène musicale nigériane est en ébullition avec l’arrivée du nouveau single "Alhamdulillah" par TerryTheVoice. Si vous ne connaissez pas encore cet artiste, il...

« Ask & You Shall Receive » – Le Remix qui Réinvente le Monde de Rita Ora

Un Nouveau Chapitre pour Rita Ora : Le Remix de "Ask & You Shall Receive"

Zdot réinvente « Ask & You Shall Receive » de Rita Ora : Une touche grime pour un hit estival

Le producteur londonien infuse des rythmes grime et rap dans le tube de Rita Ora, créant une version audacieuse et énergique.

Caracal dévoile « Thunderstorm » : une tempête de groove et de passion

Le duo met l'accent sur le rythme et la basse pour créer un morceau entraînant qui explore l'intensité des émotions humaines.

JSWISS dévoile « Slow Down » : une invitation à la détente avec un flow captivant

Le nouveau single produit par Charles Burchell aka BLVK SAMuRaI délivre un message essentiel de ralentissement.

Shook dévoile « Synth Funk I » : une fusion électrisante de jazz et de funk

Le producteur néerlandais mélange synthétiseurs et influences old-school pour un résultat captivant.

Trizz et Mike Summers dévoilent « Cream » feat. Blu : un hommage vibrant au hip-hop de Los Angeles

Le nouveau single fusionne des influences de Wu-Tang et Dr. Dre pour créer un morceau emblématique.

Natty dévoile « Fiyahman » feat. Kibir La Amlak : un hymne reggae puissant et spirituel

Le single inspiré des chants Nyahbinghi jamaïcains est accompagné d'un clip vidéo captivant.