Un coup de « Cherry On Top » avec Ainsley Costello

La Une...

- Advertisement -

Révélation Pop Punk américaine tout droit venu de Nashville , Ainsley Costello nous a réveillé l’esprit et les tympans avec son dernier titre « Cherry On Top », un son qui va vous mettre la pêche pour le reste de la soirée.

Du haut de ses 18 ans, Ainsley Costello défie la trempe d’artistes tels que Hayley Williams ou de Pink, avec son dernier titre aux allures de Pop infusées de Punk Rock, « Cherry on Top » est un son du genre « Pretty Punk » qui ne peut que vous faire kiffer.

Quelques notes de Ukulélé perdues entre des notes puissantes de guitares et batteries, Ainsley Costello nous enflamme les oreilles d’un groove évident et d’un mélange de sonorités live et électroniques avec son titre « Cherry On Top », un son qui peut notamment vous rappeler  le Paramore du début des années 2010.

Produit par Christian Harger et soutenu par certains des musiciens de session/tournée les plus recherchés de Nashville (Jason Brooks à la guitare, Peter Wilson à la batterie et Christian Harger à la basse), le morceau Cherry on Top »  a cette particularité d’être unique tout en étant singulier.

« Cherry on Top » raconte l’histoire classique d’une relation qui a mal tourné, cependant,  Ainsley creuse néanmoins un peu plus loin pour inspirer les jeunes avec des messages plus subtils. 

Par exemple, elle y chante : « Chérie, j’espère que tu sais que je te souhaite le meilleur, ou peut-être pas, mais tu sais que je ne le dirais jamais, parce que de toute façon, tu ne pourras pas dire que je n’ai pas fait preuve de grâce, parce qu’à la fin de la journée, ce n’est pas moi qui ai mis la cerise sur le gâteau que tu as fait ». 

Festival de kiff sonore aux saveurs Pop Punk, vous êtes au bon endroit si vous avez besoin de douceur et de moments féroces à la fois. Sans plus attendre, voici « Cherry On Top », juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...