Un coup de Garage Rock avec Red Maker sur « Bitch »

La Une...

- Advertisement -

Debout tout le monde ! On sait que la reprise est dure après ces derniers jours très arrosés. Pour vous donner la pêche et vous remettre en selle quoi de mieux qu’un petit coup de Garage Rock avec le groupe américain Red Maker sur le titre « Bitch ».

C’est parti pour une session musicale sous le signe du Rock avec Red Maker, duo composé de Morgan Harris, à la guitare et voix, et de Sam Di Vito à la Batterie et Basse. La rencontre de ses deux phénomènes est d’ailleurs assez cocasse : Après une longue nuit pendant laquelle Sam et Morgan essayaient de draguer la même fille, ils se sont bagarrés dans le parking, et alors que Sam étouffait Morgan, Morgan a mentionné qu’il aimait le groupe sur sa chemise (Hockey Dad) . Après cela, ils ont formé une amitié et peu de temps après, ils ont commencé à faire de la musique ensemble. 

Belle entrée en matière pour ce groupe qui nous a séduits avec leur musique influencée de la pop des années 60 et d’artistes comme les Beatles ou les Beach Boys. Grâce à une une production qui ne souffre d’aucune faute de goût, des arrangements dignes des plus grands, Red Maker nous embarque le temps de la chanson dans une belle parenthèse musicale . Celle d’une grande qualité où le Rock se mélangent à d’autres genres, se croisant pour se dévoiler avec une parfaite harmonie. 

« Bitch »  est un dialogue à sens unique sur la frustration et l’agacement d’une personne et l’aversion générale de la personne à qui elle s’adresse. C’est une représentation très énergique de la même conversation que vous rêvez d’avoir avec ces collègues paresseux, ces clients grossiers, ces chauffeurs terribles, cette famille que vous ne voulez pas voir pendant la période des fêtes, et peut-être que bientôt l’ex-amant . « B!tch » permet même d’amener ces fantasmes dans ses parties les plus sombres en ne retenant rien, en disant des choses que vous allez regretter, en brûlant des ponts, en rompant les relations. 

Un sujet plutôt différent de ce que nous avons l’habitude de voir défiler à la rédaction. Sans aucun doute, vous allez vous laisser happer par la musicalité contagieuse de ce groupe qui rentre direct dans nos colonnes Garage Rock.

C’est parti pour écouter « Bitch », juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...