Un coup de Knife Girl sur le titre Électro Funk Nu-disco « Why »

Il y a une chose qui nous tient à coeur à la rédaction , c’est de soutenir tout les artistes émergeants au talent indescriptible mais encore lorsque ce sont les femmes qui sont aux manettes de la prdocution musicale tout entière.

Nous avons découvert une pépite finlandaise sous l’incroyable petit bout de femme de 20 ans, Knife Gir,l de son vrai son Lili Aslo, anciennement connue sous le nom d’artiste « olli ».

L’artiste produit des beats pleins de caractère, avec une attention particulière portée à la capture de sentiments authentiques et organiques. Ici, c’est une électro-funk nu-disco qui nous ait servi avec générosité.

En tant qu’auteur-compositeur, elle a été qualifiée de caméléon musical, capable d’adapter son style si nécessaire aux différentes tendances et publics.

Knife Girl décrit la chanson : 

« Pour le son de ce morceau, je me suis inspiré de divers disques disco-funk des années 1980. Lyriquement, c’est une parodie des paroles sexuelles et objectivantes que l’on trouve souvent dans ces disques.

Vous allez avoir le coup de coeur pour ce morceau venu d’ailleurs, branchez vos baffles vous allez avoir envie de singer sur ce mélange de d’Électro-Nu disco aux influences infinies qui vous donnera envie de bouger jusqu’au bout de la nuit.