Un coup de Pop Synth Électro avec Haoo sur « Rewire Your Brain »

La Une...

- Advertisement -

Ce soir on se retrouve pour un moment de musique authentique. Nous avons craqué pour Haoo, artiste basé à Los Angeles et qui nous a enchantés avec son nouveau titre Pop Synth Électro nommé « Rewire Your Brain ».

Haoo, de son vrai nom Hao Wang, nous a agréablement surpris en nous embarquant de sa voix touchante sur un beat aussi chill que saccadé avec une petite touche 80’s comme on les aime.

Récemment obsédés par des artistes tels que  Claude Debussy, Sohn, Chvrches, Glass animals ou encore Chet Faker, Haoo est un fan de musique authentique et sincère. Celles qui font vibrer les émotions et bouger les corps avec sensualité comme sa chanson « Rewire Your Brain ».

Haoo nous parle un peu de son parcours :

« J’ai abandonné l’université et j’ai quitté la Chine pour les États-Unis afin de me consacrer à la musique. J’ai commencé à jouer du piano à l’âge de 5 ans. J’ai commencé à jouer du piano à l’âge de 5 ans et j’ai aimé la musique toute ma vie, mais je n’ai pas pu la pratiquer à cause de la pression exercée par mes parents. Je voulais obtenir un diplôme d’ingénieur, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas quelque chose que je voulais faire pour le reste de ma vie. J’ai donc eu une conversation qui a duré six mois sur le fait que je devais quitter l’école et de poursuivre la musique. J’ai pris l’avion pour la Malaisie (l’un des trois seuls sites d’audition en Asie) pour auditionner au Berklee College of Music dès que j’ai eu le feu vert de mon père. L’audition était éprouvante, mais j’ai tout donné et j’ai été accepté et le rêve américain a commencé. »

« Rewire Your Brain » est saisissant, attachant, nous donnant un avant goût de samedi soir ou un sentiment d’amour naissant, bref nous sommes conquis. Haoo ajoute sur sa chanson :

« Il s’agit de vouloir changer votre situation actuelle en changeant votre façon de penser. Il s’agit aussi de réaliser que si vous voulez un résultat différent, vous devez trouver une autre façon de l’aborder. Aussi facile que cela puisse paraître, mais parfois nous ne sommes pas conscients que nous répétons les mauvaises choses, ou même si nous en sommes conscients, nous ne savons pas comment arrêter cela. Comme un chien court après sa queue. »

Conquis, nous le sommes car Haoo apporte une fraicheur et une sensibilité rare dans son approche musicale. À votre tour découvrez cet artiste à suivre de près, juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...