Savez-vous que la musique peut être un grimoire qui se compose d’un ensemble de textes et de paroles similaires à des formules magiques ? Ceci dit, écouter une chanson serait donc une belle expérience d’enchantement. Il est clair que cette analogie peut sembler assez floue, mais lorsque vous écoutez une artiste telle que Maiie, il est plus simple de comprendre la chose. L’artiste aura proposé une excellente chanson intitulée « Undressed Heart » dans son dernier EP éponyme.
Comme un grimoire, cette compilation musicale composée de 05 titres s’achève par la chanson « Undressed Heart ». La dernière piste musicale est une explosion d’émotions. La production nous initie sur un instrumental immersif. Des sonorités offertes par les claviers d’un piano semblent se démarquer des tambourinements audibles du beat.
Dans ce fond sonore parfois similaire de chaos, un élément ne passe pas inaperçu. Cette voix douce, avatar de l’accalmie que nous dévoile Maiie. Cet élément aura su magnifiquement se déployer par une élocution formidable des textes profonds et significatifs de cette chanson.
Il serait dommage de ne point vous laisser prendre par cette chanson ensorcelante proposée par cette artiste fabuleuse qu’est Maiie. Prenez quelques secondes de respiration et plongez dans cette belle surprise ci-dessous :

