Un peu comme une fille de la lune, Nilka nous a guidé vers sa lumière, celle d’une voix au charme irrésistible qui se distille sur un morceau de Soul Pop enivrante nommé « Luna ».
Chanteuse, compositrice et productrice basée à Nashville, Nilka nous a conquis avec sa bi-culturalité qui se ressent dans sa musique. Cette portoricaine d’origine, joue avec les langues et nous propose un morceau bilingue où l’espagnol vient se poser ici et là pour plus de sensualité.
D’une voix de velours, Nilka nous embarque sur « Luna » comme un dans un songe sonore agréable, on est portés par cette production au style éclectique qui sublime ce timbre de voix attachant.
La chanson « Luna » parle de la gestion de l’artiste avec son impatience. En effet, Nilka a eu l’idée d’écrire « Luna » après avoir lutté contre l’impatience qu’elle éprouvait à l’égard de son travail et à l’instabilité de la vie. Elle aspirait à contrôler sa vie et était frustrée de ne pas pouvoir le faire. Cette frustration alimentait son impatience, et elle a décidé d’écrire « Luna » pour explorer une explication potentielle sur explication potentielle de l’origine de cette qualité.
Embarqués sur des nappes sombres et ce rythme de batterie qui vous fait fondre le tympan et vibrer le coeur, nous sommes séduits par le talent de Nilka eta cette fraicheur qu’elle apporte à la scène musicale actuelle.
Nilka est une artiste à suivre de près car elle n’a pas fini de faire parler d’elle, en attendant voici « Luna », à découvrir juste ici :