Un rap accrocheur avec le clip vidéo de « Expensive Taste » par RED

Avec l’inflation qui fait l’actualité un peu partout, avoir des goûts de luxe comme on l’appelle en France n’est sûrement pas la bonne solution si vous ne roulez pas sur l’or. C’est peut-être de cela dont il est question dans la nouvelle chanson de RED dont nous découvrons le catalogue musical et qui vous vous livre certainement la pause musicale de votre journée. En effet, « Expensive Taste » se démarque à bien des égards et ne manquera pas d’avoir un effet sur vous, vous apporter la dose de vitamine D auditive dont vous avez besoin.

Une production de qualité, une réalisation tout aussi réussie, RED s’impose de la plus belle des manières grâce à un talent qui parle de lui même. Pas besoin de trop en faire, avec confiance, il lâche un flow accrocheur, d’une rythmique addictive pour un effet qui est immédiat. Vous êtes transportés tout de suite, sans attendre dans quelque chose de rare, un rap aérien qui tend à chill mais qui vous lâche de grosses patates dans ta tête. D’ailleurs gardez bien accrocher vos écouteurs car vous allez bien entendre sonner le beat.

RED sonne comme une belle surprise et va vous donner envie de plonger avec gourmandise dans son catalogue musical dans lequel vous trouverez déjà de petites pépites qui ne vous laisseront pas indifférents.

L’artiste est une belle promesse dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir tant le talent brille aux éclats. Nous n’allons pas vous faire de longs discours mais attendons, plongez dans l’univers de l’artiste avec son dernier titre grâce au clip vidéo extrait de « Expensive Taste » :