Pourquoi ne pas chanter l’amour cette semaine ? Pas besoin d’une occasion particulière pour le faire. Juste d’un artiste qui propose des titres uniques et qui développe magnifiquement bien ce sujet. Pour ce faire, il serait magnifique de vous faire découvrir le dernier morceau de Stuart Rolfe qui s’est adonné à traiter ce sujet en chanson et qui n’attend plus que votre attention pour lui donner la note maximale sur cet exposé.
Il fera montre d’une créativité splendide à travers son lyrisme qui, lorsqu’il s’agit de l’amour, est orné de figures de style et de détails qui permettent de se donner une idée de l’intensité des sentiments. Il n’aura pas suffi d’avoir une inspiration venue de nulle part pour écrire ce texte, mais il aura fallu avoir su écrire des poèmes et lettres d’amour pour que ses paroles aient une profondeur aussi prenante.
Pour ne pas se limiter aux paroles, Stuart Rolfe à l’aide de sa guitare et de sa voix aura offert une atmosphère qui sait mettre l’auditeur à l’aise et le détendre facilement. Sans aucun doute le moment de musique qu’il vous faut pour sortir de l’instant.
Ne manquez pas de vous perdre dans un flot d’émotions offert par Stuart Rolfe dans « How Lovin You Goes ». Prenez quelques secondes de respirationet partez à la découverte de ce beau moment de musique qui ne vous laissera sûrement pas de marbre.