Un tour dans « Dark City », le nouvel EP de Trophie

La Une...

- Advertisement -

C’est un voyage en 5 morceaux que l’artiste Trophie nous dévoile ce soir avec l’EP « Dark City », une expédition auditives aux sonorités Pop, HyperPop, Dark Pop et plus si affinités, bref vous allez kiffer.

Dotée d’une voix qui accrocheuse et sensuelle, Trophie s’empare de nos oreilles avec une facilité déconcertante, une sorte d’envoûtement à petit feu, avec « Dark City » vous avez de quoi faire pour démarrer cette soirée en beauté. 

Originaire du Royaume-Uni mais installée à Sydney, en Australie, cette auteure-compositrice et productrice nous dévoile un talent inné qui se fait ressentir dans chacune des notes de cet EP à la production parfaite.

 « Dark City » est un livre ouvert où mélancolie, désir, douleurs et peines se croisent, chaque titre est inspiré d’événements réels et alimenté par des émotions brutes, des relations tumultueuses et des confessions évocatrices. 

S’imposant en force avec le clip du titre phare « Hypertrophie », elle se révèle puissante et vraie, telle une héroïne qui pourrait avoir des filles mais qui gère la situation. Elle nous en parle :

 « C’est l’incarnation de la force intérieure et de la puissance que représente Trophie. L’écriture de cette chanson a jailli de moi dans un accès de rage, et les paroles et la voix ont été écrites sur le champ ». 

Nulle douter vous allez adorer cette boule d’énergie créative qui va chambouler vos oreilles, voici Trophie, découvrir juste ici :

https://www.youtube.com/watch?v=fvTGi5CRmm4&t=61s
- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...