Une dose de « Black Girl Magic » dans le clip dévoilé par Gianni Mae

Gianni Mae est la découverte musicale de la journée, le genre de petites surprises qui vous fait du bien et qui entre tout de suite dans votre playlist. En effet avec une sa chanson « Black Girl Magic », l’artiste s’impose simplement comme une des valeurs suivre dont nous allons dans les semaines qui arrivent, suivre l’actualité.

Une grosse personnalité, un flow singulier, une facilité à vous captiver, Gianni Mae fascine et vous happe très rapidement. Entre rap, dancehall, chant, twerk et j’en passe, l’artiste vous dévoile une palette large de style qui laisse présager de belles choses pour l’avenir.

« La vidéo est Black Girl Magic en soi. Toutes les femmes noires de la vidéo apportent leur propre présence unique à l’écran. Je voulais m’assurer que la vidéo représentait la communauté et l’unité. La mission était donc de rassembler un grand groupe de femmes noires et de nous faire briller toutes dans la vidéo et de faire suinter la vidéo avec notre présence divine et je pense que nous avons capturé exactement » – Déclare l’artiste.

Sans plus attendre, découvrez l’univers musical de l’artiste ci-dessous :