Une expérience palpitante avec Tilda Allie dans “Say No”, son nouveau titre

Direction London pour aller à la découverte de Tilda Allie qui est une belle surprise. Le genre qui s’installe avec une facilité déconcertante comme un moment de respiration. En effet avec une musique réussi, un talent qui vous saute aux oreilles dès le début l’artiste s’impose.

Musicienne accomplie, Tilda Allie est une autrice, compositrice, interprète et productrice de Londres au Royaume-Uni. Elle fait progressivement et sereinement son parcours de chanteuse avec un fan base sérieuse de milliers de personnes entre Londres et Brighton.

Sa dernière sortie intitulée Say No intervient à la suite de son magnifique EP autoproduit sorti ce 9 septembre qui a connu un lancement en grande pompe dans le légendaire Hootannanys.

En appétit, la foule en redemande et Tilda compte bien les servir par ce nouveau single fait de sonorités crémeuses et accrocheuses. La productrice autodidacte commence son single dans une ambiance folklorique sur des notes d’instrument à corde pincée, à la sonorité aiguë qui laisse supposer une musique orientale.

Une douceur mélodieuse qui laisse place à quelque chose de plus courante dont un rythme R&B qui porte merveilleusement une voix argentine et énergique de la chanteuse d’origine suédoise.

Elle étale sur Say No sa créativité musicale qui donne lieu à des virées sublimes entre RnB et Rap. Elle fait une belle compilation de genre en alliant des sonorités folkloriques à celles Rock and Blue. Elle épate de son talent dans un style dynamique qui met en lumière la thématique de l’anxiété, que peut ressentir le genre humain en l’absence de confiance en soi.

Écoutez Say No ci-dessous.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE