Aujourd’hui, c’est du côté de l’Australie que nous avons prêté notre écoute particulière pour le single de l’artiste Jun Parker dont nous découvrons le catalogue musical et qui s’installe comme la surprise de votre journée. Jun Parker s’est déjà démarqué de ses pairs en tant qu’artiste pionnier, innovant et défiant les genres et son talent, son savoir-faire s’entend dans sa musique.
En tant qu’auteur-compositeur-interprète indépendant, la musique de Parker est fondamentalement unique, fusionnant les piliers du jazz, du funk et de la musique pop dans les limites de ses créations ; ses performances live captivantes inondent les oreilles de grooves mélancoliques interculturels, de rythmes dansants, de paysages sonores métaphysiques et d’émotions à couper le souffle. Oui, comme nous vous allez succomber à cette belle addiction, le genre qui vous habite, apporte un genre de vitamine D auditive parfait.
« Say Goodbye » une chanson sur un road trip qui compte l’histoire d’un jeune homme qui ont besoin d’une pause dans la vie, et cogite sur la vie et l’amour. Le protagoniste fourre ses affaires dans une voiture (de préférence une voiture de sport japonaise) et se promène dans une ville intérieure, où il rencontre une femme. Mais après avoir passé quelque temps dans cette ville, un vent poussiéreux balaye la terre rouge du sol, alors il décide de partir.
Dans le style de Jun Parker, vous allez faire la découverte de la City Pop qui est un style ayant fleuri au Japon dans les années 70 et 80. Laissez vos oreilles profiter de cette merveille qui vous donneront encore plus envie de plonger dans en profondeur dans le catalogue musical de cet artiste.