Partons à la découverte de la toute récente sortie de Faerie, la talentueuse compositrice, chanteuse, guitariste de New York des États-Unis d’Amérique. Déterminée et combative, elle ne se lasse pas de proposer à son public sa musique authentique qui porte à chaque fois son empreinte spéciale. Son nouveau projet « k-town » vient de sortir du studio avec de belles surprises.
Le single est une petite beauté dont les inspirations sont issues des sombres moments passés de Faerie et de son désir de porter plus de lumière aussi bien en elle-même qu’autour d’elle.
Un hit mélodramatique qui palpite dans un rythme pop amalgameur de sonorités électroniques et analogiques. On apprécie cette belle symphonie de guitares basse et électrique, de batterie, de pianos sans oublier les subtiles notes synthétiques et de samples.
La qualité de la production et de la réalisation montre le niveau de l’artiste et il faut le dire, il est grand. La délicatesse qui se dégage du son, le savoir faire laissent présager de belles choses pour l’avenir, Faerie a fait les choses de la bonne manière.
Ce magnifique instrumental porte gaiement la voix hypnotisante et chatoyante de la jeune chanteuse. Cette belle ambiance qui ne risque pas de vous laisser indifférent est une invitation à un instant de plaisir, de nouvelles vibes éclatantes. Celle-ci est davantage mise en évidence à travers les nuages de couleurs illuminés par les rayons de néons mis scène sur le clip vidéo lyric de cette chanson.
Profitez de « k-town » ci-dessous.