Une plongée dans l’univers de Lazer Viking avec « Gibber Gabber »

Et si nous partions à la découverte de Lazer Viking qui est une belle surprise et s’impose comme la bande originale de votre journée. En effet, alors que le soleil n’est pas trop au rendez-vous, vous avez besoin d’une bande vitamine D auditive pour vous apporter un beau moment de respiration. Avec « Gibber Gabber » c’est de cela dont il question, une énergie addictive qui ne vous laissera pas de marbre.

« Gibber Gabber », le troisième single à haute énergie de l’album attendu de Lazer Viking, Tunnel Vision, dont la sortie est prévue plus tard ce mois-ci, parle de telles contradictions ironiques. Tout en débordant de refrains contagieux qui tirent leur chapeau à la fois de l’âge d’or de l’Italo-disco et d’Herbie Hancock, le narrateur de ce favori instantané du dancefloor n’est certainement pas fan de leur soirée au club.

Et il est presque impossible de ne pas s’identifier à l’anti-héros de la chanson alors qu’ils retombent à contrecœur dans la spirale descendante de la vie de fête dans l’espoir de trouver le salut avant de toucher le fond.

Pour la vidéo, Lazer Viking convoque une équipe féminine composée de stars, composée du réalisateur Jay Walker, de l’artiste 3D NIVVA, de la directrice de la photographie Anna Smoronova et de la coloriste Olha Kriukova.

Ensemble, ils se lancent dans un voyage sur un chemin sombre et tordu pour réécrire au hasard certains des plus grands moments de l’histoire de la science-fiction et de l’horreur avec leur sens de l’humour caractéristique.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers de Lazer Viking ci-dessous :

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE