Une plongée dans You Can Call Me Love de Fish And Scale pour habiller votre journée

Stop!! Si vous étiez en train de faire quelque chose d’intéressant ou pas, nous allons vous conseiller de vous arrêter. De prendre quelques secondes de respiration et de plonger dans You Can Call Me Love, un projet dévoilé par Fish And Scale dont nous découvrons le catalogue.

En effet, à une époque où tout va vite, où beaucoup ne prennent plus le temps d’apprécier les belles choses, s’autoriser cette pause musicale est l’une des meilleures choses à faire aujourd’hui pour habiller votre journée de la plus belle des manières.

Avec une facilité déconcertante, Fish And Scale vous prend par la main et vous transporte dans un nuage de sons agréables, familier, quelque par dans lequel on se sent confortable. Le choix des mélodies, ses lignes de chant également dégagent une forme de délicatesse auditive qui se propage dès les premières mesures. On y entre avec joie, on y découvre le talent d’un artiste qu’il faut absolument suivre.

Nous n’allons pas ici vous faire une explication de texte car notre niveau d’anglais ne nous permet pas ce luxe mais ce que nous pouvons vous dire, l’artiste semble avoir une grande capacité à conter, à vous happer par les textes. Son ton, son énergie vous happent et se délivrent comme une belle addiction que nous vous recommandons.

Mention spéciale à Wayback Home qui pour nous tient le haut du pavé et représente musicalement ce projet de onze titres que nous vous recommandons.

Photographie : Jana Jule Simon