Vague Pop House avec Ray Aley et Mckala Cass sur « Apocalyptic Bliss »

Kiffance en perspective sur fond de Pop Électro House. Le producteur américain Ray Aley s’accompagne pour la première fois de la chanteuse MCKala Cass pour nous offrir le sublime morceau « Apocalyptic Bliss », un titre addictif que vous ne pouvez rater sous aucune excuse.

De sa voix enivrante la chanteuse se dévoile sous les rythmes électroniques du producteur Ray Aley, une atmosphère musicale attachante et surprenante qui nous berce de manière saccadée, un son agréable qui réveille des émotions différentes. Un mélange de joie, de fête et de mélancolie porté par des mélodies très agréables et sensuelles. Un combo parfait pour commencer cette journée !

Considérez que le monde va se terminer, comment le passeriez-vous avec votre autre significatif ? « Apocalyptic Bliss » consiste à accepter votre destin et à tirer le meilleur parti de chaque instant avant que tout ne soit perdu. Le morceau Pop house captive un son à la fois romantique et euphorique qui ne ressemble à aucun autre composé auparavant.

Difficile de résister à ce tourbillon de bonnes vibes. On y entre avec plaisir et on y reste pour mieux apprécier ce mélange parfait de genres . Une Pop House accrocheuse dont le beat frappe aux cœurs dès les premiers pieds, des échos électro qui se distillent avec précision comme pour mieux vous sortir de l’instant, vous n’avez aucune chance, vous allez aimer « Apocalyptic Bliss».

Découvrez la magie de ce duo très réussi, juste ici, ci-dessous :

Olivia Rodrigo : la nouvelle voix de la pop américaine qui électrise une génération

À tout juste 20 ans, Olivia Rodrigo est bien plus qu'une simple étoile montante...

Tyler, The Creator dévoile « Noid » : une exploration audacieuse de la célébrité

Tyler, The Creator, maître de l'innovation musicale, fait son retour en force avec "Noid",...

Lady Gaga envoûte avec le retour sombre et intense de « Disease »

Lady Gaga revient sur le devant de la scène musicale avec « Disease »,...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici