Vic Brando dans un récit onirique intitulé “ICARIA”

La Une...

- Advertisement -

Aujourd’hui nous avons décidé de vous présenter Vic Brando qui se dévoile comme un talent rare avec son EP qui est une très belle surprise. Le genre qui va vous sortir de l’instant, vous apporter un bon moment de musique, une respiration.

ICARIA est une anecdote sur une relation mythique issue de la légende d’Icare. Les 3 titres de ce projet musical projettent sur un tableau optimiste des vibes agréables déteintes par de petites particules de mélancolie. Ce contraste saisissant laisse planer une sensation d’inachevé qui laisse présager une suite prochaine. Sans aucun doute la bande originale de votre weekend voire de votre semaine qui arrive tant le projet est excellent.

Blue Waves est un titre accrocheur avec une combinaison de style hip-hop sur des cordes de guitare shoegaze pour une expression féroce et entraînante.  Sur les belles harmonies de ce titre, Vic offre une excellente performance vocale. Il emprunte simultanément le rap et le chant pour exprimer son désir de rencontrer la personne idéale. L’ambiance du premier titre d’ICARIA est purement brumeuse avec une voix timbrée et une mélodie lo-fi.

Whitewater, au deuxième rang, est un son synth pop très léger qui se consomme délicatement avec plaisir. Elle aborde le sujet intemporel de la confiance. Icaria, le dernier de la liste, contraste avec son rang parce qu’il reste le centre de l’histoire de ce projet original. Avec des éléments sonores percutants sublimés par les synthés et les guitares, on embarque pour une destination onirique. Les paroles ont une belle influence sur l’histoire romantique de ce morceau.

 Écoutez ce projet ambitieux ci-dessous.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...