Virgø : Une entrée flamboyante par son nouvel EP “We’ll Meet Again”

La Une...

- Advertisement -

Virgø est un artiste qui n’a pas peur d’être à fond sur sa musique malgré les difficultés. Il fait des chansons qui donnent envie de passer un bon moment de détente, de bons moments de respiration, d’une musique qui vous happe dès les premières mesures.

We’ll Meet Again est le titre de son projet qui sonne comme une rencontre qu’il fixe aux passionnés et fans de musique. La rencontre sera belle avec les multiples facettes de l’artiste hip-hop suivant les différents titres de cet EP.

Sur ce disque coloré, vous serez épaté par les mille et une mélodies frissonnantes et féroces que nous donne l’artiste américain de Honolulu aux USA. Les envolées lyriques de Virgø sur No Competition, 3ᵉ titre de l’EP, sont simplement fabuleuses. Dès le début du son, vous embarquez dans un voyage sonore qui claque fort à l’entame avec Alluring Clouds. Son flow naturel et puriste est agréable à écouter.

Virgø est comme un caméléon qui adapte sa voix à chacune de ses chansons et c’est jouissif. Avec Married To the Street le rappeur a beau être moins féroce, il n’en demeure pas moins que ce morceau énergique et poignant.

Comme nous, vous êtes transportés comme pris dans un tourbillon de bon goût du son qui laisse la place à l’expression d’un talent rare, contagieux.

Les lignes de synthés sur ce son sont très imposantes et donnent plus de vigueur à ce morceau.  L’énergie foudroyante qui se dégage à l’écoute de cet EP vous donnera des émotions incroyables.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...