Vivez un weekend paisible en écoutant l’EP original « Where’s Gladys » du duo Where’s Gladys

La Une...

- Advertisement -

Il n’a fallu qu’environ quinze minutes au duo Where’s Gladys pour nous faire vivre des moments d’anthologie à partir de cinq morceaux, qui se donnent chacun coup pour coup, pour se distinguer des autres dans leur nouvel EP éponyme « Where’s Gladys ».

A travers des styles variés de Rock, le duo formé d’Art Papas et Alex Reinart, enclenche l’album par une détonation profonde qui génère une atmosphère lourde avec une batterie de basse intense et une guitare vibrante qui sont les principaux instruments qui façonnent l’ambiance de l’album du début à la fin. 

Ce qui me fascine dans cet EP, c’est la belle voix agréable et exquise de Art Papas qui apaise les vibrations sonores apportant la tranquillité de l’âme et nous plonge dans un voyage émotionnel. Lyriquement, chaque chanson porte une histoire touchante qui est exprimée magnifiquement par la cadence de la voix et la mélodie accrocheuse. On trouve un équilibre parfait entre les chansons qui apportent chacune des sensations uniques et des progressions harmoniques.

Une fois de plus, on est sous le charme inéluctable du talent incroyable du duo Where’s Gladys qui a encore réussi une performance hors-pair émouvante. Tout est génial et parfaitement joué sans complexe. Dommage que cela ne dure pas plus longtemps, nous sommes contraints de l’écouter en boucle car ce chef d’œuvre est insatiable. C’est l’occasion pour vous de mettre à jour votre playlist musicale.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...