Rencontre avec un artiste de Chicago qui nous tapé dans l’oeil et dans les oreilles, voici Cocojoey et le titre « Out There » (Little Crunch Edit), une bulle de bonheur musical aux couleurs Dream pop Électro qui va vous faire kiffer comme jamais.
Écorché vif qui pense ses palais à coups d’arc en ciel sonores, Cocojoey est tout simplement enivrant et touchant. Derrière cette simplicité apparente qui se ressent dans l’atmosphère musicale globale, l’artiste nous livre une seconde couche à cette musique, celle des séquelles que la vie peut nous donner et ce qu’on en fait…
Faire face à la douleur existentielle et les doutes qui peuvent nous ronger au quotidien, « Out there » est un morceau qui marquer un tournant important dans la vie de Cocojoey, il nous en parle :
« J’ai écrit cette chanson à la fin d’un épisode dépressif, comme un rappel affectueux à moi-même : prendre du réconfort dans la nature transitoire du temps, et remarquer ma capacité d’acceptation de soi. Elle a beaucoup de cœur et représente une véritable recherche de l’amour de soi en tant qu’être conscient au milieu d’un processus cosmique insondable. »
Inutile de vous dire que nous avons été sacrément touchés par cette générosité musicale qui se joue sans fioritures et avec une vague d’émotions volantes qui dansent au fil des mélodies. Vous ne pouvez que craquer pour ce son qui se démarque en sobriété.
Sans plus attendre, voici Cocojoey et le titre « Out There » (Little Crunch Edit), à découvrir ici :