Jody Cooper est un auteur-compositeur et interprète allemand qui fait briller son origine anglaise au travers de ses écrits poignants. Doté d’un flair naturel, il dessine majestueusement des mélodies angéliques qui insufflent un nouveau souffle de vie à ses fans. Les connotations sont si profondes qu’elles troublent longtemps les esprits.
La dernière création de job est évidemment un arrêt sur une période bouleversante de l’existence de chaque personne. Elle invite de ce fait les auditeurs à faire une pause pour analyser les tristes évènements passés. C’est ainsi qu’à travers des prestations pleines d’âme, Cooper vous fera passer par des expériences vivantes et cathartiques. Les paroles sont une source de motivation, et une libération pour toutes les personnes affectées. Cet artiste se sert de son talent de multi-instrumentaliste pour fusionner des accords splendides qui plongent dans la profondeur réflexive de la chanson.
Cette musique émerge dès lors comme un rock rayonnant aux textures sublimes de l’acoustique, du piano et de la guitare électrique. Cette jolie alliance produit des rythmes lancinants qui marquent à jamais. Et dès que la chanteuse ouvre la bouche, une vague de sensations envahit frénétiquement l’esprit. Il y a quelque chose dans sa voix qui ajoute l’intensité émotionnelle d’un son suffisamment chargé en émotions. Cooper sait user de ses belles tournures vocales pour construire des paysages sonores uniques qui provoquent l’immersion totale.

 
                                    