Voici  le nouvel EP “Tired Of Trying”  de NOVAK

Dans la vie, nous traversons tous des moments difficiles, mais nous n’avons pas tous le courage de partager nos expériences. Ce n’est pas une mauvaise chose de décider de garder cela pour soi, mais c’est un acte extraordinaire de partager et de faire sentir aux autres qu’il y a quelqu’un qui comprend ce qu’ils ont traversé, ce qui leur permet de se sentir moins seuls. 

L’EP de NOVAK, « Tired of Trying », est un véritable compagnon dans les moments sombres, le genre de son qui vous fait rebondir sur vos pieds.

Les trois morceaux de son EP sont un tour cahoteux de certains des pires traumatismes humains, comme la perte de votre propre identité, la perte de votre âme sœur, la perte de vous-même et de votre lien avec la dépression. Toutes ces luttes sont difficiles à gérer, mais NOVAK les rend faciles à embrasser grâce à la fusion du rock, de la pop, du punk et du garage qui atténue le sentiment de mélancolie et répand une atmosphère lascive. 

 Les paroles de “Tired of Trying” délivrent une souffrance émotionnelle qui peut être très pertinente pour de nombreuses personnes.

En essayant de faire en sorte que les gens se sentent mieux, nous avons parfois l’envie de leur plaire, ce qui finit par nous faire pâlir et nous perdre dans le processus. La combinaison de la pop, du rock et du punk crée une mélodie apaisante avec une batterie entraînante afin de transmettre des sensations intenses avec facilité.

Passant à un son plus lourd avec  « Alaska Sucks », c’est le genre de chanson qui vous fait bouger grâce à son son hybride Rock/Punk/Garage et hocher la tête durement avec les tambours percutants et les riffs salés. 

C’est une chanson qui juste en écoutant le refrain vous fera chanter. Pour découvrir ‘’Tired Of Trying”, rendez-vous ci-dessous :

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE