La claque musicale du jour se ballade entre Hambourg et Londres, portée par une musique sans paroles que Patch Dennis nous livre avec le titre « Stampedes and Social Problems », un bijou que nous vous recommandons les yeux fermés mais les oreilles bien ouvertes…
Qu’on se le dise clairement, Patch Dennis est un génie qui nous honore de sa grâce musicale éclectique avec le titre « Stampedes and Social Problems ». Ainsi il nous embarque dans un voyage instrumental infusé de d’Acid Jazz version 70’s et 80’s et de teintes de Prog Rock, un univers cinématique qui vous prend aux tripes avant de se transformer en u rythme plus enivrant, on nage dans un monde parallèle ou le groove se confronte à une musicalité rare.
Ayant un véritable don pour la batterie mais également le reste de la production qu’il nous révèle, Patch Dennis est un ovni créatif qui fait parler la musique, nulle besoin de voix, chaque note et mélodies vous racontent une histoire profonde et terriblement enivrante.
Avec « Stampedes and Social Problems », vous êtes comme dans un film où la bande sonore vous remplit d’émotions forets et qui vous collent à la eau pour le reste de la journée. Vous allez adorer cette vibe si culière que Patch Dennis nous livre avec générosité.
Bref, on a trop parlé, il est temps d’écouter « Stampedes and Social Problems », juste ici :