Voici pour vous un extrait du dernier album de Black Silver intitulé « Once Upon A Rhyme »

Black Silver fait étalage de tout son talent dans le domaine musical dans ce single intitulé “Once Upon A Rhyme”.  De son vrai nom Christopher S. Rodgers, cet homme revêtant de nombreuses vestes à l’instar d’agent, homme d’affaires, a su faire abstraction de tout ça pour faire ressortir son côté rappeur. Et le résultat est tout simplement ahurissant. 

Dans ce single, il démontre une fois de plus qu’il est certainement le roi en ce qui concerne les schémas de rimes complexes, phrases complexes et son vocabulaire étendu. Il se peut que vous n’arriviez pas à suivre le rythme de Black Silver, mais soyez sans crainte car la texture de ce single est tout de même épatante, car il utilise très généralement des concepts afin de donner une profondeur artistique à sa musique. 

Black Silver a emmagasiné pas mal d’expérience depuis les années 90, qui est l’année qui marque son début dans le monde du rap. Il a intégré pas mal de groupes où il a su faire parler son talent. Et cela se fait encore ressentir dans “Once Upon A Rhyme” qui est un armageddon musical, tant sur la qualité de la plume que sur la voix saisissante de l’artiste.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE