Voici « Protect My Energy » de Trashcan Willie

Vous aimez le bon hip-hop soul à l’ancienne ? Cela tombe bien nous aussi et on vous a trouvé une pépite intemporelle avec « Protect My Energy » de Trashcan Willie avec DaLavishWon. En effet, vous allez découvrir un univers sonore fait de samples MPC et de flow rap conscients qui changent de la Trap ambiante et omniprésente de nos jours.

Rendez-vous avec Trashcan Willie, producteur de musique et ingé son,  membre de l’équipe de production du collectif indie The SuperDudes (SDMG) d’Oakland CA, qui nous dévoile « Protect My Energy », une tuerie sonore qui fait du bien aux oreilles pour les puristes de rap.

Avec finisse et des rimes qui vous percutent et vous font gamberger, Trashcan Willie nous a séduits par son authenticité et son style bien à lui tandis que la voix et les rimes de DaLavishWon résonne comme un écho vibrant et fait vivre la chanson. Ce duo éphémère nous transporte alors dans une magie musicale sans pareille et qui vous touche aah plus profond.

« Protect My Energy » a pour but de protéger votre énergie créative et de rester concentré dans l’industrie de la musique. Un son qui va surement beaucoup vous plaire et à découvrir juste là, ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE