Voici Sandmoon et l’album « While We Watch the Horizon Sink »

La Une...

- Advertisement -

On craque fort pour la vibe DreamPop Folk-Rock libanaise du groupe Sandmoon, une révélation musicale qu’il vous faut connaitre sans plus attendre.

Plongés dans un univers musical addictif que Sandra Arslanian (leadeuse du groupe) nous transmet à travers  « While We Watch the Horizon Sink », un album qu’elle porte d’une voix au timbre singulière et enivrant et accompagnée de musiciens de talents qu’elle représente avec le groupe Sandmoon.

Bourrées d’émotions palpables, les chansons de l’album  « While We Watch the Horizon Sink » sont intenses, subtiles, on est comme portés sur des notes brumeuses de riffs de guitares et de synthés captivants. Un melting pot d’instruments qui fondent dans les oreilles comme une belle promesse. Sandra nous en parle :

« Il s’agit d’une collection intense et colorée de chansons, explorant le rêve et l’indie pop, le rock et le folk. Elle explore les émotions ressenties lors de périodes dystopiques et surréalistes, comme ce fut le cas ces deux dernières années dans le monde entier, et en particulier au Liban. Des manifestations et de l’espoir qu’elles portaient aux restrictions de Covid et au blues de l’enfermement, de l’explosion du port de Beyrouth et de l’effondrement d’un pays à l’éveil spirituel et à une perspective nouvelle et transformée des choses. »

Vous l’aurez compris, le voyage que propose Sandmoon est profond et  chargé d’émotions contagieuses. On adore cette authenticité et cette douceur incarnés. Vous allez adorer écouter  « While We Watch the Horizon Sink » de Sandmoon juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...