Vous allez « See The Sun » en mode Pop Funk avec Gully 

Gully est notre découverte coup de cœur du soir. Cet artiste originaire de Portsmouth et basé Bristol nous a fait chavirer sur son titre « See The Sun » , une chanson en parfait accord avec les températures printanières qui se font sentir dernièrement.

Solaire est le mot, lorsque l’on écoute la vibe de Gully qui oscille entre Pop Funk et Rock avec un Groove qui vous prend dès les premières notes de la chanson. Un monde sonore qui vous enivre dans l’instant et vous happe sans crier gare pour mieux vous envoyer rainer sur une piste de danse.

Gully est un artiste plus que complet. En effet, il réalise toute sa production jouant du claviers, batterie, guitare, asse, synthé, trompette, trombone, saxophone, en plus de chanter. Nous enivrant avec des saveurs de Soul/Rock, il s’inspire d’artistes comme Louis Armstrong, Jack Garratt, Samm Henshaw, Brasstracks, Nina Simon, ou encore Supertramp. 

Ce qui nous fait fondre et son timbre de voix grave et sensuel quii nous emporte en tour de refrain ou de couplet car tout y est superbement réalisé. Impossible de passer à côté d’un pur et aussi saisissant que Gully.

Lentement vous allez succombez au charme brut est sincère de Gully qui nous fait tourner la tête avec « See The Sun ». Prenez votre rayon de soleil nocturne juste ici :