Vous succomberez à la sensation Ruby Francis avec Let Me In

C’est mercredi, pas encore la fin de la semaine, vous avez peut-être besoin de commencer votre journée de la plus douce des manières. Avec des sensations agréables, simples, qui vous remplissent d’une légèreté addictive. Ne vous en faites pas, nous avons ce dont vous avez besoin. Avec Let Me In de Ruby Francis en collaboration avec Blue Lab Beats, vous avez plus qu’une belle chanson, une parenthèse musicale rare, où vous pouvez écouter s’exprimer le talent indéniable d’une artiste à découvrir.

En effet, vous ne pourrez pas vous tromper. Avec Ruby Francis, c’est la découverte pour nous aussi d’une chanteuse qui était passée sous nos radars que nous arrive à nos oreilles comme une belle surprise, le genre qui vous donne le sourire.

Des influences jazzy, nu-soul et j’en passe, ce qui saute aux oreilles c’est bien sûr la musicalité de la chanson. La capacité de l’artiste à vous embarquer dans un univers onirique, sur un nuage de sons particulièrement doux, on se sent en apesanteur comme totalement ailleurs.

Let Me In est une belle façon de faire connaissance avec une artiste qui fait ici une belle entrée dans notre rubrique musicale. Sans aucun doute l’une des plus belles surprises de cette semaine qui n’est pas encore terminée.