SIENNÁ est une artiste musical atypique qui a su se démarquer avec sa musique singulière et raffinée. Mariant des sons venant des quatre coins du monde, les membres de SIENNÁ créent des compositions originales et inspirantes. Son dernier album « Wa Kei Sei Jyaku » s’inscrit parfaitement dans cette philosophie d’amalgame et invite l’auditeur à un merveilleux voyage musical.
Laissez-vous transporter dans le monde magique de SIENNÁ. La douce mélodie du violoncelle, ajoutée à la finesse de la guitare, ouvre le bal. Les sons se marient, s’entremêlent, pour donner vie à une composition captivante. La musique de SIENNÁ est une invitation à la contemplation, une échappée belle hors du temps.
L’artiste soigne particulièrement chaque détail de leurs titres. SIENNÁ crée ainsi une ambiance, où chaque note, chaque sonorité a sa place. L’onirisme est accentué par l’équilibre unique entre la force des cordes et la délicatesse des percussions. Avec « Wa Kei Sei Jyaku », l’artiste nous offre un morceau intemporel, à la fois apaisant et stimulant.
« Wa Kei Sei Jyaku » est une œuvre qui rappelle une source intarissable d’inspiration qui alimente la musique. Loin des productions standardisées, SIENNÁ propose un titre unique en son genre. L’artiste a su créer un titre qui mérite une place toute particulière dans la playlist de chaque mélomane. Une invitation à un voyage musical passionnant et inspirant.