“When the Night Was Just the Time When We Could Fall Asleep” à découvrir

La Une...

- Advertisement -

When the Night Was Just the Time When We Could Fall Asleep est un superbe projet qui suscite diverses réactions. Marshall Harner a créé un style de musique impressionnant avec des éléments de hip-hop et de R­­&B soul avec des pincées de pop. Avec une écriture lyrique et très posée, l’auteur de ce projet nous rend très sensibles à son art. 

Son disque s’écoute sans difficulté grâce à son expression artistique originale. Les couches d’instrumentaux colorés rendent cet album iconique et confirment la place de When the Night Was Just the Time When We Could Fall Asleep dans notre liste d’écoutes favorites. C’est avec une voix explosive d’émotions et une brûlante passion pour l’histoire contée que Marshall s’installe dans son monde musical sweet et nous apprécions énormément. 

Les ballades de l’album ont un caractère quasi hypnotique avec des sonorités accrocheuses. Immergez-vous dans le paysage artistique angélique de cet album aux multiples ambiances. Vous ne le savez peut-être pas, mais le chanteur américain aborde différentes thématiques importantes dans son disque. Il chante des problèmes de famille, la perte de son identité ou encore la toxicomanie. 

Écoutez ce disque d’émotions ci-dessous.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...