Will Spencer vous propose son nouveau single intitulé « The Real World »

Les plus belles choses que cette vie nous offre sont souvent celles auxquelles on s’attend le moins et généralement nous ne sommes pas prêts à recevoir ces merveilles. Parmi ces merveilles  que nous n’attendions pas, il y a l’artiste Will Spencer qui avec son talent incommensurable ne cesse pas d’illuminer nos vies ainsi que nos quotidiens.

Cette fois-ci, c’est dans un titre qui n’a rien à voir aux précédents que ce magicien de la musique a su nous en convaincre.

C’est sur un rythme pop rock que Will Spencer nous ambiance. Sur des riffs de guitare peu cadencés accompagnés de percussions. La voix de ce merveilleux artiste est d’une finesse exceptionnelle qui donne une autre allure à ce morceau

. Son talent est incontestable  et dans ce titre il nous l’a démontré une fois de plus. C’est une merveille que nous a offert Will Spencer avec son génie et sa talentueuse capacité de création.

Ne vous privez pas de l’occasion de faire la rencontre avec la beauté de sa plus belle forme de rencontre. « The Real World » est la rencontre que nous espérions.

SZÁRA tisse des émotions numériques avec « Ethernet »

Avec SZÁRA, chaque sortie ressemble à une traversée sensorielle. Son nouveau single, Ethernet, ne...

MIIA, l’art de l’éphémère : “Wonder Why” ou la beauté des liens impossibles

Avec “Wonder Why”, MIIA poursuit la construction d’un univers sensible et brumeux, où chaque...

« Somewhere In The World » : Kareen Lomax, l’élégance de la vulnérabilité

Avec Somewhere In The World, Kareen Lomax signe une chanson qui ne cherche pas...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE