YackDaRula nous dévoile un album  Emo Trap Hop nommé « Poverty Baby »

L’album rap du soir nous vient de Quincy dans Illinois aux États-unis avec le rappeur YackDaRule qui nous dévoile un LP 11 titres aux couleurs Trap et Emo Rap nommé « Poverty Baby ». 

Un brin rebelle, le rappeur YackDaRula a. commencé à rapper et écrire ses textes dans un centre pénitencier pour mineurs. Celui qui s’inspire d’artistes tels que  Polo G, Lil Wayne, Lil Durk,ou encore Rod Wave, nous dévoile un style Emo Rap brut et sincère, un voyage à travers un univers Trap dont vous nous direz des nouvelles.

Loin d’être un débutant, YackDaRula a déjà ouvert le bal pour Nelly, Jarren Benton, Paul Wall, KStylis, Lucky 2 Official, et plus encore à des concerts. Il a également été finaliste du championnat du monde Coast 2 Coast LIVE 2022. 

Avec l’album « Poverty Baby » il se dévoile une nouvelle fois à travers des lignes de rap au talent indéniable, traitant de sujets d’introspection sur la société et bien d’autres thématiques. Il nous parle du processus de création de celui-ci :

« L’album entier a été enregistré, mixé et masterisé par Paul Wilby chez Wormhole Media à Griggsville, IL. Tous les instrumentaux de l’album ont été composés par Isiah Gandy (ZayTiggy). « Poverty Baby » est un morceau qui fait référence à des personnes qui ont supposé que Yack avait eu une vie facile, à cause de sa couleur de peau. »

Venant casser les codes de la société et en portant fièrement son récit de vie, le rappeur nous embarque dans un univers musical sincère et touchant. Vous allez craquer vous aussi pour ce talent brut à découvrir juste ici :