Yaoyao Ma Van As illustre en 15 images le bonheur de vivre seule

Certaines personnes ont du mal à supporter la solitude. Elles ont par exemple besoin d’être entourées par des amis, la famille ou de vivre en communauté pour s’épanouir. Il faut dire que dans nos sociétés, il est mal vu pour les femmes d’un certain âge surtout, de vivre seules ou d’être célibataires. Même si les choses changent, les habitudes ont la dent dure et occupent encore une grande place.

Yaoyao Ma Van As est une artiste peintre – désormais mariée – qui a entre autres travaillé pour les Studio Disney. Il y’a plusieurs mois, encore célibataire, la jeune femme avait décidé de mettre ses talents de dessinatrice pour faire tomber une idée reçue ancrée dans les mentalités depuis toujours.

Grâce à quinze illustrations tout aussi parfaites les unes que les autres, Yaoyao Ma Van As nous dévoile des bribes de sa vie. Elle nous montre les moments de bonheur que lui procure sa solitude, accompagnée parfois de son chien. Avec cette série, l’artiste nous dépeint un portrait agréable de moments dans lesquels beaucoup se reconnaîtront.

Découvrez sans plus tarder la série de photographie ci-dessous :

 

 

 

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*