Zebra Katz a publié le clip vidéo de « Hello Hi » et son esthétique est à tomber

Zebra Katz est depuis quatre ans environ l’un des meilleurs et des plus créatifs des rappeurs. Dans un univers où les punchlines homophobes connaissent un succès certain, son homosexualité affichée est malheureusement un handicap pour avoir la reconnaissance qu’il mérite. Qu’à cela ne tienne, le rappeur continue à jeter à la gueule de ses détracteurs un flow impeccable appuyé par une voix posée. De quoi faire enrager ceux qui aimerait l’enfermer dans la case bien confortable d' »icône gay ».

Le clip vidéo de Zebra Katz est comme d’habitude très esthétisé même si le contenu est une succession de tableaux réussis mais inintéressants dans le fond. Le réalisateur, Patrick Stemelen, a voulu une succession d’images s’approchant le plus possible à la sensation de lecture d’un catalogue de mode. La vidéo a d’ailleurs été réalisée dans les locaux du créateur américain Rick Owens qui se trouvent sur la place du Palais Bourbon à Paris. Pour ZK, je cite : C’est comme un rêve devenu réalité.

On regarde la vidéo ci-dessous

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE