Ce single est une boule d’énergie qui saura captiver tous les publics. « Fever Dreams » commence sur des chapeaux de roue avec une vibe entraînante et un rythme tonique. Les deux chanteurs qui composent SEGANA font preuve de virtuosité du début à la fin. Entre les riffs endiablés du début à la fin, une basse étonnante et bien sûr des synthés fulgurants, on ne sait plus où donner de la tête.
La mélodie est à la fois puissante et mélancolique. C’est un mélange génial entre des instruments bien choisis et des voix magnifiques. Avec « Fever Dreams », SEGANA a tout pour conquérir la scène. Les notes hautes atteintes par le duo sont d’une beauté absolue pour les oreilles. Le refrain n’est pas en reste lui non plus. C’est certainement l’un des points forts de cette pépite.
En quasiment 3 minutes SEGANA apporte satisfaction à son audience. Ce morceau est une pièce maîtresse qui viendra sublimer n’importe quelle playlist. En plus, pour ne rien gâcher, les chanteurs complexifient le son avec des rythmes plus lents pour permettre à l’audience de profiter à fond des paroles qui sont tout aussi parlantes. Le son se termine lui aussi sur des chapeaux de roue avec une sortie professionnelle progressive et emplie de douceur.