90’s Scottich Rock avec Beafets sur « Falling Knives »

Ce n’est un secret pour personne, la musique n’a jamais été aussi accessible. Beaucoup de gens regrettent l’époque où il était indispensable de se rendre chez le disquaire du coin pour écouter les derniers morceaux sur le marché. Aujourd’hui et cela en quelques secondes, vous pouvez grâce à internet consulter un catalogue très large d’artistes, écouter des milliers de morceaux, découvrir des groupes indépendants créatifs, qui exercent de l’autre côté de la planète. 

C’est pourquoi nous passons parfois à côté de pépite comme le groupe que nous allons vous présenter. « Fallig Knives » de Beafets est un son captivant et attachant qui ne manquera pas de vous toucher en plein cœur. 

Beafets est un groupe indépendant de 4 musiciens originaire d’East Kilbride/Glasgow, en Écosse. Ils nous parlent de leur dernière chanson avec passion :

« Ne gâche pas une crise, ce n’est pas toujours comme ça ». C’était la première ligne écrite au plus fort du confinement et son message deviendrait le point central de la piste. L’objectif était d’écrire un hymne qui pourrait inspirer les gens à voir le meilleur dans une mauvaise situation. Alors que le contenu lyrique des couplets est lourd, nous voulions que le refrain contrebalance cela avec un message positif et soit soutenu par des instrumentaux édifiants.

Sous un voile de musiques agréables où les mélodies se bousculent, se croisent dans la meilleure des harmonies, Beafets s’impose. Le chanteur lead dévoile avec simplicité et efficacité un timbre de voix reconnaissable qui ne laisse pas indifférent car touchant de sensibilité. 

Un moment  unique de musique aux saveurs Pop, à écouter sans plus tarder ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici