Découvrez le Rap excentrique Tamoul de Shan Vincent de Paul et Navz-47 dans le clip « Neeye Oli »

Cap sur le Canada pour découvrir le talent de deux artistes issues de la diaspora Tamoul à Toronto au Canada sous le le titre « Neeye Oil » véritable petit bijou Rap expérimental qui n’est pas sans nous rappeler le culot de la chanteuse M.I.A.

Ici on à affaire à Shan Vincent de Paul et Navz-47 dans un duo piquant et dansant, filmés dans les n univers coloré et décalé,, leur collaboration est tout simplement impressionante  portée par la production de  Santhosh Narayanan. 

« Neeye Oli » est un hymne sur la persévérance tout en encourageant les auditeurs à embrasser leur grandeur intérieure. Son ambiance « Eye of the Tiger » capte l’attention des fans dès le début. Leurs jabs verbaux se marient parfaitement avec l’instrumental à haute énergie de Santhosh, transportant les auditeurs directement dans le ring de boxe. 

Dans la vidéo, nous assistons à une célébration de la diversité culturelle de Toronto à travers des vêtements à la mode conçus par le créateur de mode de Sainte-Lucie Kyle Gervacy et sa styliste personnelle Zola Zee (Jamaïque) qui coordonnent leurs cultures respectives où la couture rencontre le passé ancien et l’avant-garde se croise avec les robes traditionnelles. . 

Dans « Neeye Oli », les différentes cultures qui représentent Toronto ont créé une atmosphère vibrante pour mettre en valeur la diaspora tamoule. L’énergie de la vidéo est contagieuse car elle donne vie avec brio au sentiment central du film « Sarpatta ».

Vous allez clairement adorer cette nouvelle vibe tout droit venu d’un monde chaleureux et entrainant laissant la place au métissage du monde !

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE