Découvrez l’univers Future Pop de la chanteuse belge La Manou et son titre « Boule disco » remixé par Polar Youth

Malgré notre couverture internationale en musique indépendante de tout horizons, nous n’avons pas souvent de propositions venues de Belgique et pourtant ce pays regorge d’artistes très talentueux !

C’est ainsi que nous sommes tombés sur le talent de deux femmes belges à savoir la chanteuse La Manou mais aussi Polar Youth de son vrai nom Elisabeth

Verstraete dans une collaboration où Polar Youth nous offre une version remixé future pop du titre de la chanteuse « Boule Disco ». 

Cette productrice multi-instrumentiste (elle joue de la guitare, piano et batterie) qui a déjà été couronnée « L’artiste pal plus prometteuse » aux Red Bull Elektropedia Awards.

Présentant une ambiance élégante qui oscille avec précision entre une pop future addictive et le ton doux de la voix de La Manou , l’artiste nous embarque le temps de la chanson dans une pause musicale de toute beauté. Une escapade dansante entre les mélodies pour un moment de musique agréable duquel vous aurez sans aucun doute du mal à sortir. 

Sans plus attendre, plongez dans « Boule Disco » ci-dessous :