Sunset Reflections, un beau projet signé Honey Sky

Munissez vous de votre fameux pass sanitaire et foncez vous poser sur une terrasse pour siroter un petit cocktail en écoutant une belle chanson, un excellent projet musical.

En effet, avec ces températures élevés, un ciel bleu, une ambiance très aoutienne, habiller sa journée d’une belle pause musicale n’est pas une mauvaise idée surtout lorsque celle-ci s’appelle Sunset Reflections, le dernier projet de Honey Sky que nous venons découvrir.

Nous allons éviter de placer la musique de Honey Sky dans une case car les genres aujourd’hui se mélangent, se bousculent, se croisent souvent pour le meilleur est c’est le cas ici avec ce projet. Des éclats de soul, de jazz, de Chillwave, de Lo-fi, de R&B à l’ancienne, j’en passe, la musique de l’artiste s’inspire d’une palette large de sons pour un effet immédiat. Vous êtes happés, vous êtes pris dans un tourbillon de justesse, de délicatesse dans lequel on entend s’exprimer le talent d’un artiste à découvrir.

Cruising fait entre autres partie de nos préférés de ce projet. La raison, le mélange des ganres. Un peu de Hip-Hop, une qualité de réalisation au top et sans faute de goût, un moment de musique qui se diffuse sans fioritures et qui vous plonge sans attendre dans la saison, l’été. Sans plus attendre, plongez dans l’univers de Sunset Reflections ci-dessous: