May, I de VENUSTRA ou la meilleure façon de finir la semaine

En ces temps de grand soleil en France, les terrasses sont remplies même avec un pass sanitaire obligatoire, beaucoup sont en mode chill. Ce n’est pas une raison de se laisser aller, vous avez parfois besoin d’un coup de boost dès le matin pour vous lancer de la meilleure des manières. Quoi de mieux qu’une belle pause musicale, un moment de son parfait pour vous sortir de l’instant, vous réveiller un bon coup. Avec May I de VENUSTRA, c’est de cela dont il est question. Une bonne parenthèse musicale qui ne vous laissera pas insensibles.

En effet, alors que la musique rock généralement ne fait pas souvent l’actualité dans nos colonnes musicales tant celle-ci s’est uniformisée perdant parfois de son essence, trouver des petites pépites comme VENUSTRA est toujours une satisfaction non dissimulée pour nous. C’est le genre de belle découverte musicale qui vous donne le sourire, vous fait du bien.

Ce qui saute aux oreilles dès les premières mesures c’est la qualité. Celle de la réalisation qui ne souffre d’aucune faute de goût, de la production qui laisse la part belle à un talent qui donne envie de découvrir encore plus en largeur le catalogue musicale de VENUSTRA.

Au delà de May I, l’artiste dévoile également Los Angeles qui est aussi un beau bijou que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre ci-dessous: